Automotrice électrique ET 85 avec voiture de commande ES 85 de la DB. Version avec lanternes arrière montées sur le dessus en couleur violette. - époque III -
avec décodeur numérique mfx+ et fonctions de bruit étendues. Entraînement haute performance régulé. Quatre essieux entraînés. Pneus de traction. Signal de crête à trois lumières et deux feux arrière rouges sur les deux unités sur les côtés avant extérieurs en alternance avec le sens de déplacement, commutable numériquement. Les deux unités sont couplées en permanence l’une à l’autre via un couplage multipolaire. Éclairage intérieur dans l’autorail ET 85 et la voiture de commande ES 85 classiquement en fonctionnement, commutable numériquement. Éclairage avec diodes électroluminescentes blanches chaudes (LED) sans entretien. Le signal de crête du côté 1 et du côté 2 de la voiture de commande peut être désactivé numériquement séparément. L’éclairage de la cabine de conduite sur les cabines extérieures du conducteur peut être commuté numériquement séparément.
Conception très détaillée du châssis et de la carrosserie. Carrosserie et plancher de voiture en métal.
Design intérieur multi-parties et multicolore. Des conduites de frein simulées et deux têtes d’attelage courtes sont incluses. Longueur totale sur tampon env. 46,8 cm.