date de sortie : decembre 2024 toutes les exigences avec une puissance de 560 kW et une vitesse de pointe de 55 km/h. Entre 1920 et 1923, les locomotives, qui étaient à l’origine peintes en vert, ont été repeintes dans le brun qui est encore courant sur les vieilles locomotives aujourd’hui.
Couleurs et lettrage fidèles à l’original de l’Epoch VI, peinture spéciale assortie au Glacier Express. Les 4 essieux montés et les deux engrenages de traction sont entraînés par deux puissants moteurs à roulement à billes. Equipé d’un décodeur mfx/DCC avec de nombreuses fonctions lumineuses et sonores. Pantographe de toit motorisé, commutable numériquement. Longueur au-dessus de la zone tampon 67 cm.
Fonctionnement réel de l’engrenage possible avec la crémaillère LGB 10210 et les supports de crémaillère 10220 associés.
Le bruit de conduite est également fonctionnel en mode analogique.locomotive électrique Ge 4/6 avec le numéro 353 de la RhB dans la version telle qu’elle existe encore aujourd’hui en tant que locomotive historique. Deux pantographes avec entraînement, peuvent être levés et abaissés en mode numérique. Peinture et lettrage fidèles à l’original de l’époque VI. Les 4 jeux de roues motrices sont entraînés par deux moteurs puissants, des pneus de traction. Équipé d’un décodeur mfx/DCC avec de nombreuses fonctions sonores et lumineuses, telles que le changement de direction des phares, l’éclairage de la cabine et bien plus encore.
Longueur au-dessus de la zone tampon 50 cm.